Mercato : Jouffre zappe l'ASSE, Nantes et Guingamp pour aller dans l'Est

Mercato : Jouffre zappe l'ASSE, Nantes et Guingamp pour aller dans l'Est

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du FC Nantes et de l’ASSE pour le prochain mercato estival, Yann Jouffre devrait finalement rallier un club de l’est de la France...

Depuis l’annonce de son départ de Lorient après huit saisons de bons et loyaux services du côté de la Bretagne, l’avenir de Yann Jouffre est en suspens... Mais celui-ci va se décanter en début de semaine prochaine et ne passera ni par Nantes, un temps annoncé comme la piste la plus chaude, ni par Guingamp, son ancien club entre 2003 et 2008 ou bien encore l'AS Saint-Etienne, citée la semaine passée. En effet, selon nos informations, le natif de Montélimar a arrêté son choix sur deux destinations voisines, qui vont l’amener dans l’Est de la France.

Et à l’heure actuelle, c’est le FC Metz qui tient la corde dans ce dossier, mais son voisin Nancy reste à l’affût pour s’attacher les services du gaucher de 31 ans. Pour l’instant rien n’est signé, mais le futur de Jouffre passera sûrement par l’un de ces deux clubs promus en Ligue 1 la saison prochaine. Après d’ultimes réunions avec les clubs concernés en début de semaine prochaine, Yann Jouffre va donc choisir sa nouvelle destination pile poil à l’ouverture du marché des transferts, qui ne s’éternisera donc pas du côté du désormais ancien joueur lorientais.