Mercato : Comment le PSG et l'OM ont raté ce crack à 45ME

Mercato : Comment le PSG et l'OM ont raté ce crack à 45ME

Photo DR

Convoité par le Paris Saint-Germain, Rodrygo (Santos) a officiellement signé au Real Madrid en vue de la saison 2019-2020.

Mais selon les informations du 10 Sport, l’OM et le Paris Saint-Germain auraient pu doubler le club espagnol dans ce dossier. Effectivement, le média explique qu’il y a trois ans, Rodrygo a été proposé chez les deux cadors de la Ligue 1 par Nicolas Pauly, l’un de ses représentants du joueur à l’époque et membre de la société AFR Sport.

« Des émissaires du PSG et de l'OM étaient même allés au Brésil pour observer son profil et étudier le dossier mais Rodrygo était trop jeune pour venir en France selon les règles FIFA » explique le média. Ainsi, les deux clubs français ont finalement décidé de laisser ce dossier de côté. Ils risquent d’avoir d’énormes regrets puisque c’est au Real Madrid que le « futur Neymar » poursuivra sa carrière. Le PSG semble déjà le regretter puisque pour rappel, le club de la capitale s’était positionné pour recruter le joueur cet été. Mais finalement, c’est au Real qu’il a été transféré pour la coquette somme de 45ME.