Mercato : Balotelli au Brésil, la big surprise prend forme

Mercato : Balotelli au Brésil, la big surprise prend forme

Photo Icon Sport

Après six mois à l’Olympique de Marseille, où il a inscrit 8 buts en 15 matchs de Ligue 1, Mario Balotelli peine à rebondir.

L’attaquant italien a eu quelques contacts avec le Hellas Vérone mais pour l’heure, il semblerait qu’un retour en Série A ne soit pas la piste la plus chaude de « Super Mario ». En effet, à la surprise générale, c’est Flamengo qui tient la corde pour s’offrir l’ex-buteur de l’OGC Nice. Et il ne s’agit pas que d’une rumeur puisque le président brésilien Rodolfo Landim a confirmé les négociations.

« C'est un excellent joueur. Lorsque Marcos Braz (le vice-président) et Bruno Spindel (le directeur sportif) se sont rendus en Europe, nous avons contacté Balotelli, qui s'est montré intéressé par le fait de jouer à Flamengo. C'est sans doute un excellent joueur, mais il reste encore du temps. Ce sont des faits, il est libre sur le marché mais il n'y a rien de plus que ce que je vous dis. La situation n'a pas évolué depuis » a indiqué le président de Flamengo, qui pourrait bien créer la surprise de l’été en s’offrant Mario Balotelli, lequel a toujours évolué en Europe.