Mercato : Avec les Dembélé, Man United rêve d’une attaque frenchie

Mercato : Avec les Dembélé, Man United rêve d’une attaque frenchie

Photo Icon Sport

Confronté à plusieurs blessures dont celle d’Anthony Martiel, le manager Ole Gunnar Solskjaer a confirmé que Manchester United comptait renforcer son secteur offensif.

Autant dire que cette annonce n’a fait que multiplier les rumeurs autour des Red Devils. Depuis quelques semaines, plusieurs noms sont régulièrement évoqués, à commencer par ceux de Mario Mandzukic, absent des plans de Maurizio Sarri à la Juventus Turin, et du Lyonnais Moussa Dembélé que les Mancuniens continuent de superviser cette saison. Mais il faut croire que l’ancien Parisien n’est pas le seul Français convoité par Manchester United pour cet hiver.

D’après le Transfer Window Podcast, le club mancunien s’intéresserait également à son homonyme Ousmane Dembélé. La piste semble en effet accessible puisque le FC Barcelone a tenté de pousser son ailier vers la sortie au mercato estival. Et l’on sait que l’argent ne sera pas un problème pour MU, qui aura beaucoup plus de mal à convaincre le champion du monde. Pour rappel, Ousmane Dembélé a refusé de rejoindre le Paris Saint-Germain en prêt, assurant qu’il finirait par s’imposer au Barça.