Le PSG ? « Peut-être plus tard » pour Benzema

Le PSG ? « Peut-être plus tard » pour Benzema

Photo Icon Sport

Parti de Lyon pour connaître l’un des plus grands clubs au monde avec le Real Madrid, Karim Benzema a franchi un cap dans carrière, et il est souvent impossible pour un joueur aussi valorisé de revenir dans le championnat de France avant la toute fin de carrière. Toutefois, étant donné qu’il n’est pas un titulaire indiscutable chez les Merengue, l’international tricolore est régulièrement annoncé comme une cible potentielle du PSG. Une suite de carrière qu’il a tout de même bien relativisé au micro de TF1 ce dimanche. 

« Je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde. Le PSG ? Peut-être plus tard, mais on verra l’équipe. Je suis bien au Real Madrid », a souligné l’ancien lyonnais, qui est également revenu sur son rendement en baisse en équipe de France, notamment en terme d’efficacité. 

« Ça ne me pèse pas. J’ai envie de marquer un but, mais il ne faut pas que je rentre dans un délire en me disant « il faut que je marque ». J’ai eu des occasions et un peu de malchance. Le football, ça se joue à onze. Les critiques ne m’atteignent pas. Dans une carrière, il y a toujours des moments difficiles. Parfois, ça me saoule car on ne regarde pas les efforts que je fais sur le terrain. On en reparlera après les deux matchs. Il faut prendre les trois points face à la Géorgie et tout donner face à l’Espagne. Tout peut arriver, il ne faut pas se mettre de pression », a livré un Karim Benzema qui sait qu’un but contre l’Espagne, lors du choc de la semaine prochaine, suffirait à calmer les critiques pour un bon bout de temps.