Le PSG le courtise, Chelsea va le blinder !

Le PSG le courtise, Chelsea va le blinder !

Photo Icon Sport

Annoncé du côté du PSG, Willian est bien parti pour faire de vieux os à Chelsea. Le club londonien vient en tout cas de lui proposer un contrat en or dans le but de lui faire signer une prolongation.

Arrivé depuis 2013 à Chelsea, Willian réalise son meilleur début de saison sous le maillot des Blues. Malgré le départ catastrophique de son équipe, le Brésilien s'impose sur son aile droite, avec cinq buts et une passe décisive toutes compétitions confondues. Chelsea souhaite d'ores et déjà que son milieu offensif prolonge, alors même que son contrat actuel n’expire qu’en 2018.

En raison de l'intérêt que l'ancien de l'Anzhi Makhachkala suscite au Bayern Munich, mais surtout au PSG, Chelsea veut donc blinder son joueur ! Pour cela, Willian s'est vu proposer un contrat annuel de 7,2 millions d'euros, ce qui représente un salaire de 140.000 euros par semaine. Selon le Sun, le joueur de 27 ans ne pourrait qu'accepter cette proposition juteuse, surtout si Mourinho venait à rester à Stamford Bridge. Compréhensif...