FCN : Nantes et Galatasaray, Sigthorsson fait d’une pierre deux coups

FCN : Nantes et Galatasaray, Sigthorsson fait d’une pierre deux coups

Photo Icon Sport

Kolbeinn Sigthorsson (26 ans) est redevenu un flop. Décevant à Nantes la saison dernière, l’international islandais avait ensuite brillé pendant l’Euro 2016.

Suffisant pour faire grimper sa cote sur le marché des transferts et obtenir un prêt à Galatasaray. Seulement voilà, l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam s’est gravement blessé à un genou en sélection. Résultat, Sigthorsson n’a pas joué le moindre match avec le club stambouliote, qui va arrêter son prêt pour ne plus payer son salaire. C’est pourquoi son retour à Nantes a été évoqué dans la presse turque, provoquant la réaction de la direction nantaise.

« Le prêt porte sur une saison », a-t-on rappelé du côté des Canaris, histoire de fermer la porte à l’Islandais. Coincé dans une drôle de situation, Sigthorsson a quand même trouvé le moyen de s’en sortir. D’après le média néerlandais AD, l’avant-centre serait sur le point de résilier son contrat avec Nantes, quitte à faire une croix sur une partie de son salaire. Ainsi, le flop nantais sera libre de rejoindre la formation de son choix cet hiver, et tout le monde sera content.