FCGB : Coup dur au mercato, Bordeaux va perdre 7 ME

FCGB : Coup dur au mercato, Bordeaux va perdre 7 ME

Photo Icon Sport

Déterminé à quitter les Girondins de Bordeaux l’été dernier, Diego Rolan (25 ans) avait été prêté pour une saison à Malaga.

Pendant ce mercato estival, le club aquitain en avait également profité pour négocier son transfert définitif au Deportivo La Corogne pour l’été 2018. Les deux formations s’étaient en effet entendues sur un montant estimé à 6-7 millions d’euros. Mais quelques mois plus tard, l’accord semble très compromis, révèle le quotidien régional Sud-Ouest. En cause, les difficultés financières du club galicien et sa probable relégation en deuxième division espagnole à la fin de la saison.

L’attaquant auteur de 5 buts en Liga devra donc se trouver une nouvelle destination. Un retour en sélection uruguayenne pour le Mondial 2018 pourrait peut-être l’aider. Autre possibilité pour le joueur sous contrat jusqu’en 2020, revenir à Bordeaux où son compatriote Gustavo Poyet a pris les commandes de l’équipe. Mais on imagine que les comptables des Girondins n’avaient pas prévu ce scénario...