Cristiano Ronaldo, une enveloppe de 110ME déjà prête au PSG ?

Cristiano Ronaldo, une enveloppe de 110ME déjà prête au PSG ?

Photo Icon Sport

C’est le fantasme absolu des supporters du Paris Saint-Germain, et c’est également une rumeur persistante depuis des mois, le club de la capitale pourrait s’offrir Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Que l’on aime ou pas la star du Real Madrid, il est évident que sa signature au PSG serait un événement assez énorme, CR7 étant avec Lionel Messi l’un des plus grands joueurs de football de la planète. Mais pour s’offrir le buteur portugais, les négociations sont forcément d’un niveau jamais atteint, même lorsque Paris a recruté Zlatan Ibrahimovic ou plus récemment David Beckham. 

Selon Football365, du côté des dirigeants du PSG on a déjà travaillé sur l’aspect financier du dossier, et une enveloppe de 110ME aurait déjà été trouvée pour s’offrir Cristiano Ronaldo, dont le salaire pourrait exploser tout ce qui avait été vu en Ligue 1 jusqu’à maintenant, on évoque 18ME par saison.

Cependant, malgré l’argent de Qatar Sports Investments, tout ne se jouera peut-être pas uniquement sur cet aspect. En effet, à ce stade de la saison, on ne sait pas réellement sir CR7 a le désir de quitter le Real Madrid, ses déclarations étant contradictoires depuis des mois, et si le Portugais liera son avenir à celui de José Mourinho. Ce dossier géré dans la discrétion pourrait être le feuilleton de l’été, et le PSG planche sur des plans B de luxe, puisque les pistes qui mènent à Wayne Rooney et Falcao sont toujours ouvertes.