ASSE : Sainté rêve de griller le PSG pour Diarra au mercato !

ASSE : Sainté rêve de griller le PSG pour Diarra au mercato !

Photo Icon Sport

Libre comme l’air après avoir résilié son contrat le liant à Al-Jazira le 24 décembre dernier, Lassana Diarra fait beaucoup parler de lui à quelques heures de l’ouverture officielle du mercato.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, l’international français serait également dans le viseur de Manchester United. Autant dire que l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille semble promis à un mastodonte européen dans les prochaines semaines. A moins d’une énorme surprise, que personne n’aurait vu venir… En effet, Yahoo Sport affirme ce dimanche que l’AS Saint-Etienne est entrée en contact avec Lassana Diarra.

C’est le nouveau coach des Verts, Jean-Louis Gasset, qui aurait contacté l’ex-milieu défensif du Real Madrid. Le club du Forez avancerait ses pions, au cas où le PSG ne parviendrait pas à boucler l’opération. Reste qu’aujourd’hui, il semble improbable que l’ASSE accueille Lassana Diarra. Ce dernier a des émoluments importants, hors d’atteinte pour l’actuel 16e de Ligue 1. Mais Roland Romeyer et sa bande sont bien décidés à faire bouger les lignes durant le mercato. Après Paul-Georges Ntep, il s’agit en tout cas d’une nouvelle piste très séduisante, qui prouve la volonté du club d’agir devant cette situation plus que critique.