ASSE-Rennes-Bordeaux : La L1 s’affole pour Mandi

ASSE-Rennes-Bordeaux : La L1 s’affole pour Mandi

Photo Icon Sport

Relégué en Ligue 2 après avoir cru au maintien jusqu’à la dernière journée, le Stade de Reims se prépare à perdre plusieurs de ses meilleurs joueurs.

Nicolas De Preville est notamment très courtisé, mais c’est aussi le cas de son défenseur central Aïssa Mandi. Très solide tout au long de la saison, l’international algérien va quitter son club formateur après avoir tout tenté pour le sauver. Si Middlesbrough, promu en Premier League cette saison, pourrait proposer la meilleure offre financière, le joueur souhaiterait rester en Ligue 1 selon plusieurs sources, et cela a éveillé l’intérêt de différents clubs.

Rennes, Nice, Bordeaux et Saint-Etienne tentent de convaincre le club champenois de lui vendre Mandi, avec selon Foot Mercato, un gros forcing des Verts pour rafler la mise depuis quelques jours. D’autant que Mandi, qui ne possède plus qu’un an de contrat, pourrait être disponible pour 5 ME en raison d’un accord avec son club formateur pour le laisser partir à ce prix. Dans ce dossier, chacun jouera en tout cas sa carte à fond, puisque Rennes compte sur Christian Gourcuff, ancien sélectionneur de l’Algérie, pour convaincre le joueur de partir en Bretagne.