ASSE : L'OM grillé par les Verts pour cette révélation de L2 ?

ASSE : L'OM grillé par les Verts pour cette révélation de L2 ?

Photo Icon Sport

Pisté par l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal, Nicolas Gavory se dirige vers l'AS Saint-Etienne.

À la recherche d'un nouveau renfort au poste de latéral gauche durant le mois de janvier 2018, pour épauler le titulaire Jordan Amavi, le club phocéen est en train de se faire devancer dans un dossier low cost. Comme le révèle Yahoo Sport, Nicolas Gavory s'éloigne effectivement de Marseille puisque le défenseur du Clermont Foot, également capable de jouer milieu, se rapproche de Saint-Etienne.

Si Angers, Dijon, Amiens et Osasuna semblent d'ores et déjà distancés dans ce dossier, l'OM pourrait bientôt lâcher prise à son tour sachant que les Verts sont en discussions avancées pour boucler ce transfert estimé à 250 000 euros. Après un nouveau contact entre toutes les parties mercredi, Gavory doit se réunir avec l'ASSE ce week-end. Ouvert à un départ hivernal, le joueur de 22 ans prépare donc ses valises pour se diriger dans le club du Forez, lui aussi en quête de nouveaux latéraux suite à une première partie de saison catastrophique. Pour le remplaçant d'Evra, Andoni Zubizarreta devra donc aller voir ailleurs...