ASM : Le Real Madrid monte à 135 ME pour Mbappé !

ASM : Le Real Madrid monte à 135 ME pour Mbappé !

Photo Icon Sport

C’était inévitable, cela en devient déjà fou. Le marché des transferts n’est toujours pas ouvert que les clubs se battent pour tenter de convaincre l’AS Monaco de lâcher son attaquant prodige.

Kylian Mbappé a réalisé une deuxième partie de saison absolument tonitruante, en championnat de France comme en Ligue des Champions, et fait désormais rêver tous les grands d’Europe. La preuve avec Arsenal qui s’est déjà lancé dans la bataille, tout comme le Real Madrid, qui aurait déjà tenté sa chance deux fois. La troisième tentative est pour bientôt annonce RMC ce lundi, et cela devrait avoir le mérite de faire réfléchir les dirigeants de la Principauté. En effet, c’est la somme de 135 ME qui serait mise sur la table, un montant qui permettrait d’exploser le record du plus gros transfert de l’histoire, pour un joueur de seulement 18 ans.

La première offre pour Mbappé en provenance de la Maison Blanche, était de 100 ME, la deuxième de 115. Toutes les deux ont été repoussées par l’ASM, débouchant sur cette proposition à venir de 135 ME, bonus compris. Pour le moment, le champion de France n’a aucun souci à se faire. Mbappé est avec les Bleus et ne prendra aucune décision avant la fin officielle de sa saison. De plus, la tendance première est toujours la même, celle de faire une saison pleine avec l’ASM avant de changer effectivement d’air lors de l’été 2018. Reste à savoir si le club du Rocher va garder la tête froide avec de tels montants proposés, et si le clan Mbappé va aussi se laisser tenter par un transfert historique chez le double tenant du titre de la Ligue des Champions.