ASM : Cette arrivée imprévue en attaque au mercato

ASM : Cette arrivée imprévue en attaque au mercato

Photo Icon Sport

L’AS Monaco, qui possède un effectif jugé trop copieux aux yeux de Leonardo Jardim après son élimination de toutes les compétitions européennes, va devoir dégraisser cet hiver.

Un ou deux renforts ne sont pas exclus, mais de nombreux prêts devraient être contractés pour libérer de la place. En revanche, un retour imprévu est en train de se mettre en place. Toujours sous contrat avec le champion de France en titre, Lacina Traoré se plaint de son temps de jeu avec Amiens, avec seulement quatre titularisations et aucun but au compteur, même s’il a effectué deux passes décisives.

L’international ivoirien de 27 ans aurait donc pris une décision radicale selon L’Equipe, avec une absence à la reprise pour signifier à ses dirigeants qu’il ne voulait plus jouer pour le club picard. Le promu devrait donc mettre fin à son prêt et le renvoyer à Monaco, qui aura à charge de le recaser, alors que le club de la Principauté n’envisage pas vraiment de l’intégrer dans son effectif pour la suite de la saison.