ASM : 30 ME pour un défenseur, le pillage de Monaco se prépare

ASM : 30 ME pour un défenseur, le pillage de Monaco se prépare

Photo Icon Sport

Auteur d'une saison mitigée sous le maillot de l'AS Monaco, Djibril Sidibé pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Direction la Premier League ?

Blessé au genou au cours des dernières semaines, Djibril Sidibé est revenu pile à temps pour la fin de saison. Logiquement sélectionné dans la liste des 23 de l'équipe de France par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018, le latéral droit aura un rôle clé à jouer en Russie, si son genou tient le coup. Mais avant le début de la compétition internationale, le joueur de 25 ans pourrait mettre fin aux rumeurs concernant son avenir à Monaco.

En effet, selon la presse anglaise, Sidibé aurait une chance de signer à Manchester United dès l'ouverture du marché des transferts. Déjà intéressée par le Français l'été dernier, la troupe de José Mourinho envisagerait donc de revenir à la charge avec une offre de 30 millions d’euros. Tout cela avant le Mondial, par peur que sa côte ne grimpe en flèche. Si le deuxième de Premier League rêve de boucler rapidement ce transfert, Sidibé et surtout l'ASM pourraient laisser traîner les négociations, vu que l’ancien Lillois est aussi suivi par d'autres grands clubs européens, alors qu'il dispose d'un contrat jusqu'en 2022.