Ang : Un deal à la Cristiano Ronaldo pour Pogba, Scholes en rigole

Ang : Un deal à la Cristiano Ronaldo pour Pogba, Scholes en rigole

Photo Icon Sport

A l’image du Parisien Neymar, dont les envies d’ailleurs n’étaient un secret pour personne, Paul Pogba n’a pas obtenu gain de cause cet été.

Le milieu de Manchester United avait annoncé sa volonté de partir, sans citer le Real Madrid, le club de l’entraîneur Zinédine Zidane qu’il rêvait de rejoindre. Malheureusement pour les deux Français, les Red Devils n’ont pas craqué, du moins pas pour cet été. Car selon certaines rumeurs, Pogba se serait entendu avec ses dirigeants pour rester une saison supplémentaire afin d’obtenir un bon de sortie l’année prochaine. Un deal qui rappelle celui de Cristiano Ronaldo à son époque mancunienne. Mais n’allez surtout pas évoquer cette comparaison auprès de Paul Scholes, presque impatient de voir l’international tricolore partir.

« Le même deal que Cristiano Ronaldo pour Pogba ? Je ne serais pas surpris si cela arrivait, a réagi l’ancien joueur de MU au micro de talkSPORT. Il est évident qu'il veut changer d'air. Il voulait aller au Real Madrid. Mais cela n'est pas arrivé pour certaines raisons. On verra ce qui se passe s'il n'est pas satisfait de rester une saison supplémentaire. Je ne pense pas que son départ serait une grosse perte pour MU. Il n'a pas été en grande forme sur les deux ou trois dernières saisons ici. D'autres joueurs pourraient faire le job tout aussi bien que lui. » Il est vrai que Pogba n'a pas la même influence que CR7 sous le maillot des Red Devils.