Troyes montre ses dents

Troyes montre ses dents

Photo Icon Sport

Tours tenu en échec à Vannes (0-0), et Sedan battu à Nîmes (2-0), Troyes s’est invité à la deuxième place du classement de Ligue 2 à l’occasion de la 8e journée de championnat qui se disputait vendredi soir. Si Evian TG a l’occasion de reprendre cette position en cas de victoire lundi en match décalé contre Boulogne-sur-mer, les Aubois ont eux battu un des outsiders, Châteauroux (3-1). Avec un penalty encaissé, un but contre son camp et une expulsion juste avant la pause de Cordonnier, les Castelroussins ont vécu une sale soirée à Troyes.

Chez les cadors, Nantes a enfoncé un peu plus Grenoble (2-1), tandis que Le Mans a concédé un nul (2-2) contre Dijon après avoir mené 2 à 0. De son côté, Le Havre a eu un poil de chance en s’imposant contre Angers (1-0) en toute fin de match grâce à un but contre son camp de Fall.

Dans l’affiche des vieilles gloires, Metz et Reims ont fait un triste match nul (0-0) qui ne fait l’affaire d’aucune des deux équipes, tout comme Laval et Ajaccio. Enfin, dans un match qui a débuté avec une dizaine de minutes de retard en raison d’une panne d’éclairage, Istres et Clermont ont fait match nul 2-2.