L2 : Nîmes se troue, l’AC Ajaccio revient fort

L2 : Nîmes se troue, l’AC Ajaccio revient fort

Photo Icon Sport

Le sprint final est lancé en Ligue 2. A l’heure où Reims est tranquille avec huit points d’avance et deux matchs en moins, Nîmes avait l’occasion de faire un pas de plus vers la montée directe à domicile face à Sochaux. Mais les Crocos se sont faits manger par les Lionceaux avec une défaite surprise 0-2 qui remet beaucoup de choses en cause. En effet, derrière, l’AC Ajaccio a enfoncé Nancy (2-0) et la formation de Mathieu Coutadeur, buteur, revient à un seul point des Gardois.

Derrière, le trou est fait même si Lorient tentera de se réveiller ce lundi à Brest. Clermont prend, en attendant le match du Paris FC samedi contre Reims, la place de barragiste grâce à sa victoire sur Auxerre (1-2). Châteauroux suit de près après son succès à Tours (0-1).

Des Tourangeaux qui peuvent déjà commencer à préparer le National avec 10 points de retard sur Nancy, le 18e. Quevilly reste 19e après sa défaite à Orléans (2-1), tandis que Bourg grappille un point à Valenciennes (2-2) et s’offre un petit bol d’air.