Une fuite et les lauréats du trophée UNFP sont déjà connus !

Une fuite et les lauréats du trophée UNFP sont déjà connus !

Photo Icon Sport

C’est ce dimanche soir que doivent être désignés les lauréats du Trophée UNFP, mais si l’on croit le le très sérieux site Huffington Post, les lauréats sont d’ores et déjà connus. Notre confrère a réussi à se procurer les résultats et dévoile le palmarès de cette cérémonie diffusée dans la soirée sur Canal +.

Pour le titre de meilleur joueur de la saison, c’est Zlatan Ibrahimovic, le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 29 réalisations, qui a été désigné, tandis que le meilleur espoir du championnat de France est Florian Thauvin, le jeune joueur de Bastia déjà recruté par Lille. Plus original, Carlo Ancelotti et Christophe Galtier seraient à égalité pour le titre de meilleur entraîneur de la Ligue 1. De son côté, Salvatore Sirigu aurait obtenu la majorité des suffrages des joueurs professionnels pour le titre de meilleur gardien de but de la saison, devançant Steve Mandanda et Stéphane Ruffier.

L’Olympique Lyonnais se contentera du trophée accordé à Lotta Schelin, qui a été élue meilleure joueuse du championnat de France.La seule chose qui n’est pas encore connue est quel but sera désigné comme le plus beau de la saison puisque les internautes peuvent encore voter pour désigner le lauréat.