Taïwo et l’OM, ça négocie ferme

Taïwo et l’OM, ça négocie ferme

Le défenseur latéral de Marseille Taye Taiwo, en fin de contrat en juin 2011, sait qu’il ne manquera pas de propositions dans quelques mois. Mais son président, Jean-Claude Dassier, ne veut pas s’en laisser compter, et souhaite à tout prix faire signer une prolongation de contrat à son joueur. Le but ? Le conserver dans son effectif bien sûr, mais surtout ne pas laisser partir Taiwo gratuitement, pour obtenir une indemnité conséquente lors d’une éventuelle vente du Nigérian cet été. C’est ce qu’il a confirmé sur les ondes de RMC ce jeudi


« Des discussions vont bientôt commencer. Qu'il veuille partir ou non en fin de saison, il faut que Taiwo prolonge pour que tout le monde soit gagnant. S'il veut rester, nous serons ravis, car c'est un joueur de grande qualité, » explique Dassier, qui pense que le joueur à la frappe de mule peut faire partie de l’avenir du club phocéen. Cela tombe bien, c’est aussi l’avis de Taïwo, qui n’exclut aucune hypothèse, surtout aussi tôt dans la saison.

 

«  J’attends Marseille. Si le club me fait une proposition et que je suis d’accord je vais resigner. Je suis sûr qu’on va se mettre d’accord. Je les attends. Maintenant je suis le plus ancien des Marseillais. Donc si j’ai une proposition intéressante, oui je vais prolonger », a assuré celui qui a pourtant fait plusieurs appels du pied ces dernières saisons au championnat anglais, sans jamais finalement quitter l’OM.