Sakho : «On aurait du faire mieux»

Sakho : «On aurait du faire mieux»

Pas de trêve internationale pour Mamadou Sakho, qui met les bouchées doubles à l’entraînement. Le défenseur parisien revient sur le début de saison de ses coéquipiers.

Opéré au tout début de saison d’une pubalgie, le défenseur d’origine sénégalaise a suivi de près le début de saison de ses coéquipiers. Celui-ci ne l’a pas totalement convaincu. « On aurait pu mieux faire, on aurait du mieux faire. Maintenant, il convient surtout de se projeter sur les matches qui arrivent. Je suis optimiste, il faut travailler pour cela et y croire. De bonnes choses ont été réalisées jusque-là », estime tout de même Sakho sur le site officiel du PSG.


Le défenseur parisien a également donné son avis sur le tirage au sort de la Coupe UEFA, à laquelle il espère bien participer étant données les affiches. « Je suis satisfait car nous allons rencontrer de belles équipes. On rêve tous de jouer ces grands matches. Ce ne sera pas facile d’aller défier Manchester City et Schalke chez eux. On se sent plus forts au Parc, mais il faudra aller chercher un résultat là-bas. Et puis Robinho, c’est vraiment pas mal », s’est enthousiasmé celui qui a réussi la performance d’avoir été capitaine du PSG lors de sa première titularisation en Ligue 1, la saison dernière à Valenciennes.