PSG : Verratti fait des confidences avant le mercato

PSG : Verratti fait des confidences avant le mercato

Photo Icon Sport

Après avoir remporté un nouveau titre de Champion de France avec le Paris Saint-Germain face à Monaco dimanche, Marco Verratti a confirmé son intention de rester en Ligue 1.

L'été dernier, Marco Verratti a bien failli quitter le club de la capitale française pour rejoindre le Barça. Mais suite aux arrivées remarquées de Neymar et de Kylian Mbappé, le milieu de terrain de 25 ans a finalement décidé de rester à Paris. Un choix qu'il ne regrette pas du tout, malgré le fait que le PSG ait une nouvelle fois échoué en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le grand Real Madrid (1-3, 1-2).

« Je suis très content du choix que j'ai fait de rester, et je suis encore plus convaincu aujourd'hui. Je veux vraiment rester ici. Je suis très bien ici et je veux gagner ce que tout le monde attend. Avec le PSG, on pense que tout est facile, parce qu'on achète Neymar c'est facile... Bien sûr, on a plus de possibilités de gagner avec des grands joueurs, mais il faut toujours travailler. Peut-être que nous sommes habitués au championnat français, où il y a beaucoup de matchs que l'on ne gagne pas de façon grande et forte. Ce sont des petites choses. Mais à la fin, le PSG gagnera la Ligue des Champions, avec ou sans nous. C'est un club qui a cette possibilité et qui en est vraiment proche », a lancé, sur le CFC, l'international italien, qui sera donc encore Parisien la saison prochaine, avec la volonté d'en finir enfin avec les échecs sur la scène européenne.