PSG : Une arnaque Neymar, Michel Cymes a tout vu et tout compris

PSG : Une arnaque Neymar, Michel Cymes a tout vu et tout compris

Photo Icon Sport

Médecin star du paysage audiovisuel français, Michel Cymes a lancé un pavé dans la mare lors de son passage à l’émission « On n’est pas couché ».

Sur France 2, le présentateur du Magazine de la Santé est revenu sur le retour de Neymar à Paris après ses deux mois d’absence. Touché face à l’OM en février, le Brésilien souffrait d’une entorse de la cheville et d’une fissure du cinquième métatarsien, et a donc été opéré dans son pays. Mais le problème pour Michel Cymes, est que l’action qui a entrainé la blessure de Neymar n’a aucunement pu provoquer cette fissure, qui existait donc déjà et a été cachée, ce qui a forcément freiné le rendement de l’ancien barcelonais dans les jours ou les semaines précédentes.

« Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, la fissure du 5e métatarse du pied de Neymar le même jour que l’entorse, c’est impossible. Cette fissure il l’avait avant. Et je ne sais pas s’il ne l’avait pas avant de signer à Paris… J’ai bien regardé le mouvement au moment où il se tort la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment là », a livré le médecin, persuadé qu’il y a anguille sous roche dans cette affaire.