PSG : Tuchel savoure la transformation de ce flop !

PSG : Tuchel savoure la transformation de ce flop !

Photo Icon Sport

Recruté en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg contre 47 ME il y a six mois, Leandro Paredes a mis plusieurs mois avant de prouver sa valeur.

En effet, l’international argentin s’est rapidement vu coller sur le front l’étiquette de flop surpayé par la direction du PSG. Mais ces dernières semaines, le milieu défensif de 25 ans a élevé son niveau de jeu, ce qui lui permet d’être une réelle alternative à Gueye, Verratti ou Marquinhos au milieu de terrain. Avant le match de Ligue des Champions à Bruges, Thomas Tuchel a d’ailleurs salué les progrès de son joueur argentin.

« Je peux clairement dire qu’il y a une amélioration et une évolution de sa part. Il a montré qu’il pouvait mettre de l’intensité. C’est un joueur très important pour nous. Il le montre aux entraînements. C’était difficile pour lui durant les matchs, mais il a montré de la qualité. Il est très professionnel et l’un des premiers à l’entraînement. Nous avons notre style, c’est nécessaire au milieu de mettre de l’intensité. C’était nécessaire pour lui de s’adapter » a savouré le technicien allemand du PSG, qui sait que Leandro Paredes aura un coup à jouer en raison des différentes blessures et/ou suspension. La preuve avec l’actuelle indisponibilité d’Idrissa Gueye, revenu blessé de sélection.