PSG : Pour 100ME, le PSG veut frapper un énorme coup !

PSG : Pour 100ME, le PSG veut frapper un énorme coup !

Photo Icon Sport

Après les propos de Kylian Mbappé, qui avait expliqué qu'il était favorable à la signature de N'Golo Kanté au PSG, on a appris que les dirigeants du Paris SG avaient déjà avancé sur ce dossier.

Non Kylian Mbappé n'est pas le nouveau patron de la cellule recrutement du Paris Saint-Germain, mais en lançant sur BeInSports l'idée d'une signature de N'Golo Kanté lors du mercato estival l'attaquant international a peut-être dévoilé un scoop. En effet, selon RMC, Antero Henrique, avec l'accord des responsables qataris du PSG, a déjà noué des contacts avec le clan Kanté afin de connaître les intentions de l'ancien Caennais. 

La radio précise que les dirigeants de Chelsea ont déjà fait savoir qu'il faudra mettre 100ME sur la table pour espérer s'offrir N'Golo Kanté, que les Blues avaient acheté 38ME plus des bonus il y a deux ans à Leicester, et qui a encore trois ans de contrat à Chelsea. Outre cet aspect financier, il y a aussi le souhait du milieu de terrain international tricolore, lequel ne paraît pas vraiment enthousiaste à l'idée de revenir en Ligue 1 au PSG ou ailleurs. Reste quand même que le club londonien va s'offrir un nouvel entraîneur, le départ d'Antonio Conte étant acté, et que forcément cela impactera la décision finale de N'Golo Kanté.