PSG : « Pleureuse », « pourri gâté »… L’image de Ben Arfa découpée !

PSG : « Pleureuse », « pourri gâté »… L’image de Ben Arfa découpée !

Photo Icon Sport

En conflit avec le Paris Saint-Germain depuis près d’un an, Hatem Ben Arfa tente de rester professionnel jusqu’à la fin de son contrat en juin.

S’il s’était retrouvé dans cette situation quelques années auparavant, le milieu offensif aurait sûrement réagi d’une autre manière… Tout le monde se souvient de l’époque où l’international tricolore était perçu comme un élément difficile à gérer dans un vestiaire, voire dans un bureau, comme l’Olympique de Marseille pourra le confirmer. Et ce n’était pas beaucoup mieux avec ses coéquipiers et les hommes en noir. D’ailleurs, l’un d’entre eux a témoigné dans son livre intitulé « Je suis l’arbitre masqué ».

« Une pleureuse infernale qui passe son temps à réclamer et à gueuler, a raconté cet ancien sifflet de Ligue 1, dans un extrait publié par Le Figaro. S'il perd un ballon, ça ne peut de toute façon pas être de sa faute. Même ses coéquipiers en prennent plein la gueule et sont excédés. Le vrai gamin pourri gâté qui chouine quand il n'a pas ce qu'il veut. Drame de la starification précoce sur un caractère fragile. » On imagine que Ben Arfa a dû adopter une meilleure attitude au milieu des stars parisiennes...