PSG : Paris tente un dernier coup de poker pour Alex Sandro !

PSG : Paris tente un dernier coup de poker pour Alex Sandro !

Photo Icon Sport

Malgré l’arrivée du polyvalent Thilo Kehrer en provenance de Schalke 04, Paris cherche toujours un spécialiste au poste de latéral gauche.

Dans cette optique, de nombreux dossiers ont été étudiés ces dernières semaines. Et la piste prioritaire du club se nomme Alex Sandro. Une piste qui avait de quoi séduire, mais qui semble s’être définitivement refermée mardi, à en croire les informations de Sky Italia. Le média transalpin révèle en effet que l’état-major du PSG a (de nouveau) approché les dirigeants de la Juve cette semaine afin de négocier le transfert du Brésilien.

Malheureusement pour le champion de France en titre, la porte est restée fermée. Et elle le restera jusqu’à la fin du mercato. En effet, le joueur est sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2020 et même si le nom de Marcelo a été évoqué, la Vieille Dame estime qu’il est trop compliqué de trouver un remplaçant à Alex Sandro avant vendredi soir, date de la fin du mercato en Italie. Le joueur de 27 ans, que le directeur sportif parisien Antero Henrique a bien connu au FC Porto, restera donc un doux rêve pour le PSG. Mais dans ce dossier, le club de la capitale aura tout tenté…