PSG : Paris s'aligne sur l'offre XXL de Chelsea pour Kanté !

PSG : Paris s'aligne sur l'offre XXL de Chelsea pour Kanté !

Photo Icon Sport

Alors que le mercato fermera ses portes dans un mois, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont encore plusieurs postes à renforcer.

Deux, au minimum. Thomas Tuchel souhaite recruter un défenseur central supplémentaire. Dans cette optique, Jérôme Boateng se rapprocherait de la capitale. Une fois que ce dossier sera bouclé, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourront concentrer toutes leurs forces dans l’achat d’un n°6 de classe internationale afin de combler le départ à la retraite de Thiago Motta. Et c’est un secret de polichinelle, le PSG rêve de recruter Ngolo Kanté, lequel s’est imposé comme le meilleur joueur à son poste depuis 2 ans.

Ngolo Kanté veut rester à Chelsea

L’affaire paraît délicate, Chelsea ayant proposé 17ME par an à l’international français afin de le convaincre de rester. Mais selon les informations du Mirror, le Paris Saint-Germain « a les moyens » de s’aligner sur cette proposition des Blues. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi devrait tenter le coup en proposant un contrat similaire à l’ancien Caennais. Une proposition qui a tout de même assez peu de chances d’aboutir, Ngolo Kanté n’ayant pas l’intention de quitter la Premier League pour revenir en Ligue 1. De plus, l’ex-milieu de Leicester est réticent à l’idée de quitter Londres, une ville dans laquelle il s’épanouit pleinement. En cas d’échec dans ce dossier, Paris pourrait alors activer son plan B, qui semble être Julian Weigl…