PSG : Paris lance les grandes manœuvres pour draguer Dembélé !

PSG : Paris lance les grandes manœuvres pour draguer Dembélé !

Photo Icon Sport

Déjà engagé dans les dossiers Alexis Sanchez et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain se lance à l’assaut du phénomène de Dortmund, Ousmane Dembélé.

Le Paris Saint-Germain ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Et en cette période folle du mercato estival, cela semble être plutôt une sage décision. Ainsi, après s’être fait distancer par Manchester City et le Bayern Munich dans le dossier Alexis Sanchez et alors qu’il est loin d’être favori pour obtenir la signature de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a lancé l’opération Ousmane Dembélé. Selon les informations du journal L’Equipe, Antero Henrique a d’ores et déjà contacté l’entourage du joueur afin de le sonder et de prendre la température concernant un éventuel transfert dans la capitale.

Désormais, le directeur sportif du PSG est dans l’attente. Le dirigeant parisien veut savoir la position du clan Dembélé avant d’engager les premières discussions avec le Borussia Dortmund, qui demandera entre 90 et 100 ME pour se séparer de son international français, qui a ébloui l’Europe du football avec les Bleus contre l’Angleterre début juin au Stade de France (3-2). Comme dans le dossier Marco Verratti, le FC Barcelone est également dans les plates-bandes du vice-champion de France. Effectivement, l’écurie désormais entraînée par Ernesto Valverde reste pour l’heure favorite dans ce dossier. Mais rien n’est joué et la puissance financière du PSG pourrait avoir raison de l’attractivité du Barça, à un an de la Coupe du Monde…