PSG-OM gagne du terrain dans le monde entier !

PSG-OM gagne du terrain dans le monde entier !

Photo Icon Sport

Toujours aussi médiatisé en France, le choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille l’est de plus en plus à l’étranger.

Si certains se demandent si le Clasico français vaut encore le coup, ce n’est visiblement pas le cas dans le reste du monde. En effet, il semble que l’affiche entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille devienne de plus en plus attrayante à l’étranger. Car grâce aux 42 diffuseurs, ce sont 181 pays ou territoires qui pourront suivre cette rencontre, soit 14 de plus par rapport au dernier Clasico de la saison dernière. En effet, pendant que Canal+ et l’application Ligue 1 Orange (pour mobile et tablette) retransmettront PSG-OM en direct, beaucoup d’autres diffuseurs cités par la Ligue de Football Professionnel seront également concernés.

« En Europe, la rencontre sera notamment diffusée par BT Sports au Royaume-Uni, Digiturk en Turquie, Eurosport aux Pays-Bas, NTV Plus en Russie et TV4 Sport en Suède. 

Sur le continent africain, la rencontre sera retransmise par beIN SPORTS en Afrique du Nord ainsi que par Canal+ et FOX Sports pour l’Afrique Sub-saharienne. 

En Asie, la rencontre sera notamment diffusée par beIN SPORTS (Thailande, Indonésie, Philippines et Hong-Kong), et Eleven Sports (Malaisie), LeTV (Chine) et SCTV (Vietnam). 

Sur le continent américain, la rencontre sera reprise par ESPN en Amérique du Sud et en Amérique Latine, SporTV au Brésil, TDN Sport en Amérique Centrale et beIN SPORTS au Etats-Unis et au Canada », peut-on lire sur le site de la LFP.