PSG : Ngolo Kanté au PSG, ce journaliste valide à 100% !

PSG : Ngolo Kanté au PSG, ce journaliste valide à 100% !

Photo Icon Sport

Avec le départ de Thiao Motta à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain va devoir recruter au poste de milieu défensif.

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont été évoqués, notamment celui de Julian Weigl. Mais selon les informations de RMC, c’est Ngolo Kanté qui serait la priorité absolue des dirigeants parisiens. Estimé par Chelsea à 100ME, l’international français serait un renfort considérable pour le champion de France en vue de la saison prochaine. Journaliste à L’Equipe, Hervé Penot estime que le PSG aurait une équipe « monstrueuse » avec l’ancien de Leicester dans son milieu de terrain.

« La saison dernière, Unai Emery voulait absolument un n°6 au mercato. Ngolo Kanté, il a tout pour aider le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Aujourd’hui au cœur du jeu, Thiago Motta est à la rue. Verratti doit hausser son niveau de jeu… Il y a aussi Rabiot et Lo Celso, mais ils n’ont pas le profil d’un pur milieu défensif. Donc avec Kanté, le PSG aurait l’homme parfait au milieu. Et s’ils renforcent ce secteur de jeu, Paris aurait une équipe monstrueuse » a expliqué le journaliste sur l’antenne de la Chaîne L’Equipe. Problème : Ngolo Kanté ne serait pas chaud à l’idée de revenir en Ligue 1. C’est le moment pour le PSG de sortir ses plus beaux atouts…