PSG : N°1 des tricheurs, Neymar n'égalera jamais la légende Messi

PSG : N°1 des tricheurs, Neymar n'égalera jamais la légende Messi

Photo Icon Sport

Ancien attaquant de Liverpool, John Aldridge sera particulièrement attentif à la prestation des Reds ce mardi soir contre le PSG en Ligue des Champions.

S’il redoute bien évidemment la puissance de feu de l’attaque parisienne, l’ancienne gloire du club anglais semble également inquiète des « tricheries » de Neymar, qu’il a vivement critiqué dans les colonnes du Liverpool Echo. C’est d’ailleurs à cause de ses simulations que le Brésilien ne deviendra jamais l’égale de Pelé, Maradona ou encore Lionel Messi selon John Aldridge, qui n’y va pas avec le dos de la cuillère.

« Quand vous avez autant de qualités, vous n’avez pas besoin de vous comporter comme le fait Neymar. C’est triste à voir. C’est la raison pour laquelle il ne sera jamais considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps, aux côtés de Pelé, Maradona ou Messi. Liverpool devra faire très attention à lui car c’est l’un des plus gros tricheurs du football mondial. Les défenseurs devront être vigilants, et l’arbitre devra être très fort » a prévenu l’ancien buteur de Liverpool, mettant au passage un premier coup de pression sur Cüneyt Cakir, qui a été désigné pour cette rencontre prestigieuse à Anfield.