PSG : Meunier a quand même du bien à dire sur le PSG

PSG : Meunier a quand même du bien à dire sur le PSG

Photo Icon Sport

Apprécié pour la fraicheur de ses interventions à son arrivée, Thomas Meunier commence à sérieusement agacer avec ses sorties médiatiques.

Le latéral belge a toujours quelque chose à dire de très tranchant, et cela provoque en tout cas l’agacement des supporters parisiens, qui aimeraient bien que certaines critiques ou remarques restent dans le vestiaire. Si le Diable Rouge insiste sur l’absence de jeu collectif entre les stars confirmées du club, il n’a en revanche que du bien à dire au sujet des jeunes éléments. Plusieurs joueurs se montrent à leur avantage en ce début de saison, et ce n’est pas une surprise pour Thomas Meunier.

« Diaby ? Il est excellent, comme pas mal de jeunes du cru. Je pense qu’il y en a d’autres qui pourraient jouer. Le PSG a un réservoir de jeunes, c’est juste incroyable. On peut citer Stanley (N’Soki), même Colin (Dagba) qui a fait 20 très bonnes minutes avant de se blesser, Christopher (Nkunku), Adrien (Rabiot) qui vient de là, Areola etc. Faut vraiment que le PSG puisse mette en valeur ses jeunes du cru parce qu’il y a vraiment de la qualité », a reconnu le latéral parisien, qui sait bien que l’un des problèmes du PSG est de savoir donner sa chance aux jeunes joueurs au cœur d’un effectif composé de stars confirmées. Thomas Tuchel semble en tout cas avoir décidé de s’y atteler.