PSG : Même au repos, Rabiot joue avec les nerfs de Paris

PSG : Même au repos, Rabiot joue avec les nerfs de Paris

Photo Icon Sport

En tant que joueur formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot était l’un des chouchous du Parc des Princes. Mais la situation a bien changé.

En désaccord avec ses dirigeants, le milieu de terrain refuse toujours de prolonger alors que son contrat expire en juin prochain. Autrement dit, le club de la capitale risque de perdre l’un de ses meilleurs talents sans indemnité de départ. La situation agace forcément la direction et certains supporters qui n’apprécient pas le comportement de Rabiot. Et cela ne risque pas de changer après la vidéo publiée par le joueur sur les réseaux sociaux.

En effet, l’ancien Toulousain, écarté par Didier Deschamps en équipe de France, bénéficie d’une semaine de repos accordée par l’entraîneur Thomas Tuchel aux non-internationaux. De son côté, Rabiot en a profité pour s’envoler à Miami où il s’éclate visiblement avec sa chicha en boite de nuit… Preuve que le Parisien ne fait rien pour redorer son image après son refus de jouer les suppléants en sélection avant le Mondial 2018.