PSG : Lizarazu supplie Ben Arfa d'être un footballeur

PSG : Lizarazu supplie Ben Arfa d'être un footballeur

Photo Icon Sport

Totalement mis sur la touche par Unai Emery depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa pourrait quitter le Paris Saint-Germain au mercato hivernal.

Néanmoins, rien n’est acquis tant la situation est compliquée financièrement entre l’ancien meneur de jeu de l’OGC Nice et le club parisien, ce dernier ayant refusé de libérer l’international français en lui payant sa dernière année de contrat cet été. Certains clubs restent à l’affût, mais la situation est bloquée. Au grand dam de Bixente Lizarazu, fan du joueur. Sur TF1, l’ancien latéral gauche du Bayern a confié qu’il souhaitait revoir Hatem Ben Arfa sur les terrains, et vite.

« Un joueur qui ne joue pas, c’est un joueur mort. Il n’y a pas d’issue pour lui au PSG, il faut absolument qu’il trouve une solution. Qu’il joue, qu’il reprenne une vie normale de footballeur et qu’il règle ses problèmes financiers avec le PSG. Mais qu’il joue » a lancé le consultant de TF1, bien conscient que l’ancien joueur de Lyon ou encore de Marseille gâche son talent au PSG, où il n’est plus considéré comme un joueur de l’effectif professionnel.