PSG : Le PSG relance le bouillant dossier Fabinho au mercato !

PSG : Le PSG relance le bouillant dossier Fabinho au mercato !

Photo Icon Sport

Longtemps sur le marché des transferts, Fabinho a été la priorité des dirigeants du Paris Saint-Germain pour renforcer leur milieu de terrain.

Mais l’été dernier, c’est du côté de Liverpool que l’ancien de l’AS Monaco a posé ses valises. Pour l’heure, l’aventure est peu concluante pour le Brésilien, titulaire à seulement 3 reprises en Premier League cette saison. Néanmoins, Jürgen Klopp ne souhaite pas se séparer du joueur. Selon L’Equipe, les dirigeants des Reds ne partagent pas totalement la position de l’Allemand et pourraient accepter un départ de Fabinho. Cela tombe bien, le PSG est toujours intéressé…

A en croire le quotidien national, Paris pourrait tenter d’obtenir le renfort du joueur sous la forme d’un prêt avec option d’achat automatique. Mais Liverpool souhaite rentrer dans ses frais et n’acceptera pas un départ de Fabinho à moins de… 50ME. Autant dire que le PSG, surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, ne pourra pas assumer un tel transfert en cas d’élimination dès la phase de groupes de la Ligue des Champions. Il faudra donc que l’équipe de Thomas Tuchel se qualifie pour les 8es de finale afin de boucler ce dossier désormais abordable. Dans le cas contraire, le recrutement d’un milieu défensif serait repoussé à l’été prochain. Et cela ferait assurément grincer quelques dents dans la capitale française.