PSG : Le cas Ben Arfa, Emery ne tombe pas dans le piège

PSG : Le cas Ben Arfa, Emery ne tombe pas dans le piège

Photo Icon Sport

Alors qu'Hatem Ben Arfa est placardisé au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Unai Emery a donné son ressenti sur cet épineux dossier.

De retour sur la scène médiatique depuis mercredi, et sa participation à un match de charité sous le maillot du Variétés Club de France à Poissy, Hatem Ben Arfa ne semble pas encore prêt à retrouver le groupe d'Unai Emery. Du moins pas le week-end prochain face à Dijon en Ligue 1. Malgré cela, l'entraîneur du club de la capitale française estime que l'attaquant français de 30 ans est un joueur parfaitement normal de son effectif. Une position que Paris se doit de tenir pour éviter toute contestation sur le plan juridique.

« Il est comme les autres. Il connaît sa situation depuis la pré-saison. Il travaille avec l'équipe comme les autres, il n'est pas différent », a lancé, en conférence de presse, Emery, qui a pourtant écarté Ben Arfa de son groupe car l'ancien joueur de Nice n'a pas joué la moindre minute avec le PSG cette saison. Et son cas ne devrait pas s'arranger puisque HBA, qui ne veut pas quitter Paris sans sa dernière année de contrat, a lancé un bras de fer juridique avec son club...