PSG : Jesé, la victime du vestiaire parisien qui prend cher

PSG : Jesé, la victime du vestiaire parisien qui prend cher

Photo Icon Sport

En dehors d’Adrien Rabiot, retenu à Paris officiellement pour des raisons personnelles, le groupe pour le stage au Qatar était au grand complet.

Plusieurs jeunes professionnels ont accompagné les stars, et même Jesé Rodriguez, absent des plans du club de la capitale, était de la partie. Thomas Tuchel a d’ailleurs loué les efforts effectués pour qu’il retrouve la forme et son envie de revenir à son meilleur niveau. Le chemin est encore long, surtout que l’attaquant passé par le Real Madrid cherche surtout à rebondir à travers un prêt dans un club espagnol. Mais en attendant, Jesé a participé au stage sans rechigner, devenant même à l’occasion d’une boutade le souffre-douleur du groupe parisien.

Comme le raconte Le Parisien, malgré la proximité entre le terrain d’entrainement et l’hôtel des joueurs, qui n’avaient qu’une centaine de mètres à faire, les petites voiturettes de golf ont régulièrement été utilisées pour faire le trajet. Et lorsque l’une d’elles a doublé sa « concurrente », la justification a fait très mal à l’Espagnol. « Regardez l’autre voiture, elle n’avance pas. C’est normal, il y a Jesé dedans ! », a osé un jeune joueur parisien, dans une référence aux problèmes de poids de l’attaquant espagnol qui a beaucoup fait rire ses coéquipiers. Une petite remarque qui est toutefois à mettre au passé, puisque l’ancien madrilène a fait de gros efforts pour se rapprocher de son poids de forme.