PSG : Et si Neymar redevenait footballeur ? Il y croit

PSG : Et si Neymar redevenait footballeur ? Il y croit

Photo Icon Sport

Malgré des négociations très poussées et de nombreux rebondissements depuis deux mois, Neymar va rester au Paris Saint-Germain.

En effet, le FC Barcelone ne dispose pas des liquidités nécessaires pour s’offrir l’international brésilien, lequel va donc effectuer une saison supplémentaire dans la capitale française. Un mal pour un bien pour Paris, qui va récupérer un joueur qui voulait partir certes, mais l’un des meilleurs joueurs de la planète lorsqu’il évolue à son niveau. Reste maintenant à voir quelle sera sa mentalité. A ce sujet, Ludovic Obraniak estime que Paris va peut-être récupérer un Neymar changé par ce mercato chaotique.

« Ça va être un tournant dans sa carrière. Il va falloir qu’il soit costaud, mais je suis sûr que ça va être positif, il va apprendre de cet épisode-là, et je suis persuadé qu’on va avoir une bonne surprise. Alors oui, il va bouder pendant trois ou quatre semaines, mais ça va lui servir, ça va être une bonne expérience pour lui. Et ça servira peut-être au PSG cette saison, qui sera sa dernière à Paris » a jugé l’ancien footballeur du LOSC au sujet de Neymar. Espérons-le pour Paris, qui va devoir réhabiliter dans les prochains jours l’image du joueur auprès des fans, lesquels étaient nombreux à exiger le départ du Ney au mercato.