PSG : Courtisé au mercato, ce gardien ouvre la porte au PSG !

PSG : Courtisé au mercato, ce gardien ouvre la porte au PSG !

Photo Icon Sport

Malgré les bonnes performances d’Alphonse Areola en cette fin de saison, le PSG devrait recruter un gardien de but au mercato.

Ces dernières semaines, plusieurs noms ont filtré pour remplacer l’international français. Auteur d’une grosse saison en Espagne, Jan Oblak est régulièrement annoncé comme la « priorité absolue » d’Antero Henrique. Mais un autre gardien est en grande forme ces derniers mois, il s’agit d’Alisson Becker, le gardien de l’AS Roma. Futur capitaine du Brésil au Mondial, le gardien est très apprécié par la direction parisienne. Mais selon son agent, interrogé par RMC Sport, il n’y a (pour l’instant) aucun contact en vue d’un transfert au mercato.

« Pour l’instant, il n’y a rien. C’est un moment délicat pour le joueur, il a encore une demi-finale de Ligue des champions à jouer, c’est trop tôt pour parler de mercato » a expliqué Fabrizio Ferrari, avant d’ouvrir la porte au club de la capitale. « Mais bien évidemment, le PSG est un super club » a expliqué l’agent de l’international brésilien. Autant dire que le joueur ne sera pas contre une arrivée en Ligue 1 cet été. Mais le Paris Saint-Germain devra y mettre le prix, les dirigeants de l’AS Roma n’ayant évidemment pas l’intention de brader leur meilleur joueur.