PSG : Al-Thani récompense Verratti et double son salaire !

PSG : Al-Thani récompense Verratti et double son salaire !

Photo Icon Sport

Contrairement à l’été dernier, lorsqu’il avait entamé un bras de fer pour signer au FC Barcelone, Marco Verratti (25 ans) n’alimente pas la rubrique mercato.

Le Barça et les autres ont visiblement compris que le Paris Saint-Germain n’était pas prêt à transférer son milieu de terrain. La preuve, l’Italien devrait même signer un nouveau contrat cet été. Bon, ce n’est pas vraiment une surprise étant donné que l’ancien joueur de Pescara est un spécialiste dans ce domaine. Depuis son arrivée en 2012, Verratti a déjà été revalorisé à quatre reprises. Et la cinquième est en préparation si l’on en croit TMW.

En effet, l’émir Al-Thani lui-même aurait transmis une offre au Parisien. Il s’agirait d’un bail de cinq ans, soit jusqu’en 2023, assorti d’un salaire annuel net à 11 M€ ! Soit environ le double de ses revenus actuels ! C’est dire à quel point le PSG tient à Verratti, lequel avait peut-être obtenu certaines garanties en acceptant de rester l’année dernière. En tout cas, ce nouveau contrat ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif.