PSG : A peine rentré, Neymar va repartir au Brésil

PSG : A peine rentré, Neymar va repartir au Brésil

Photo Icon Sport

Suspendu face à Lille (3-1) samedi en championnat, l’attaquant du Paris Saint-Germain Neymar en avait profité pour s’absenter.

Le Brésilien s’était envolé vers son pays natal pour des raisons familiales. Et a manqué le huitième de finale de Coupe de la Ligue à Strasbourg (victoire 4-2) mercredi avec l’accord de ses dirigeants. Preuve que le club francilien accorde une certaine liberté à sa recrue phare. Ce que confirme l’information publiée par RMC. Selon nos confrères, Neymar, revenu mercredi de son séjour, repartira au Brésil dès la semaine prochaine.

L’ancien joueur du FC Barcelone effectuera le stage au Qatar du jeudi 21 au vendredi 22 décembre, juste après la réception de Caen mercredi 20, et profitera immédiatement de ses vacances pour rejoindre son compatriote Nenê. En effet, l’ancien Parisien a invité l’international auriverde à un match de charité qui se jouera le samedi 23. A noter que Neymar avait déjà participé à cet événement annuel en 2014. Là encore, le PSG n’y voit aucun inconvénient. « Aucun problème », a fait savoir le club, « les joueurs sont libres » pendant leurs vacances. En espérant que l'attaquant ne se blessera pas.