Pour le PSG, noir c'est noir

Pour le PSG, noir c'est noir

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a été humilié dimanche par l'OM au Parc des Princes, mais Antoine Kombouaré trouve des circonstances atténuantes à son équipe.

Le Paris Saint-Germain a encaissé dimanche soir sa plus grosse défaite à domicile contre l’OM, et rien que cela avait de quoi déprimer les joueurs et le staff du club. Mais le déroulement du match a ajouté à ce coup de blues, le PSG étant loin d’être ridicule en première période avant de sombrer. C’était le discours d’Antoine Kombouaré après la rencontre, le coach parisien tentant de trouver les bons mots pour panser les plaies d’une formation qui a pris un gros coup sur la tête.


« C’est un scénario catastrophe ! Nous réalisons une très grosse première période et Marseille est tout heureux de rentrer à la pause avec cet avantage de 1-0. On a été solidaire, solide défensivement, il ne nous a manqué que le réalisme offensif. Le deuxième but arrive trop tôt dans le match, après, c'est devenu compliqué. Nous sommes tombés sur une équipe en confiance, qui marque sur chacune de ses offensives. De notre côté, on paye cash la moindre erreur et il faut ensuite courir après le score. On est également déçu pour notre public. Aujourd’hui, il convient de rester soudé et de continuer à travailler afin de relever la tête dès le week-end prochain à Lens », expliquait l’entraîneur du Paris Saint-Germain. Pour mémoire, le RC Lens est la dernière équipe à avoir battu l’OM.