Pari Sportif : Gagnez six fois votre mise sans risque sur Lille-Lyon

Pari Sportif : Gagnez six fois votre mise sans risque sur Lille-Lyon

Photo Icon Sport

Le choc de cette 25e journée opposera dimanche soir Lille à Lyon. L’occasion pour vous de réveiller votre talent de pronostiqueur pour cette affiche très indécise entre des Lillois leaders mais en légère difficulté ces derniers jours, et des Lyonnais qui montent en puissance, et au classement. L’occasion de profiter de l’offre de ParionsWeb réservée aux nouveaux inscrits passant par Foot01, surtout que le petit jeu consistant à devenir le score du match peut rapporter très gros, et sans risque !

Pour cela, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

 

pari sportif

 

 

Ensuite, sur le match Lille – Lyon en question, trouver le bon score n’est pas un jeu d’enfant, mais il peut rapporter très gros. Le 1-1 reste par exemple le score à la plus petite cote (5.45), mais vous assure tout de même 218 euros pour 40 euros de misés. Et après, cela ne fait que grimper de manière vertigineuse. Le 2-1 pour Lille est à 8.00, tandis que 0-2 pour Lyon va jusqu’à 11.00 !! Faites votre choix, trouvez votre bonheur, surtout que, au pire, vous ne perdez rien !

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)