Pari sportif : Gagnez 94 euros minimum sur Montpellier – PSG

Pari sportif : Gagnez 94 euros minimum sur Montpellier – PSG

Photo Icon Sport

Le choc de dimanche soir opposera à  la Mosson Montpellier au PSG. Bien difficile d’en connaitre l’issue tant le club montpelliérain se plait dans le haut du tableau, tandis que le PSG enchaine les performances en dent de scie. C’est pour cela que ce match peut rapporter gros, car de cette issue incertaine, en résultent des cotes qui ont grimpé en flèche. Avec l’offre de Foot01 et son partenaire Sajoo, c’est l’occasion de gagner au minimum quatre fois votre mise.

Tout d’abord, première offre, que vous ne trouverez pas ailleurs sur le net, si vous vous inscrivez sur Sajoo en passant par les liens de Foot01, votre premier apport est doublé jusqu’à 80 euros. Ainsi, si vous souhaitez miser 20 euros, ce sont 40 euros qui sont à votre disposition pour vous aider à gagner gros dans le monde des paris sportifs.

 

pari sportif


Prenez ces 40 euros, et faites ensuite votre choix, il sera forcément gagnant, très gagnant même. Misez sur la victoire à domicile de Montpellier, qui pourrait bien accrocher le podium en cas de succès, et gagnez 94 euros avec cette cote de 2.35. Ce match semble si accroché que cela sent le match nul à plein nez ? Ce sont 114 euros qui vous attendent (avec une cote de 2.85), soit presque six fois votre petite mise de départ. Enfin, le PSG a su s’imposer à Séville, à Toulouse ou à Lyon dernièrement, alors une victoire à la Mosson, c’est tout de même 108 euros dans la poche, avec la cote de 2.70. Peu importe votre favori, si vous trouvez juste, c’est le jackpot assuré dimanche soir.