OM : Zubizarreta envoie balader un agent, il a fait son choix

OM : Zubizarreta envoie balader un agent, il a fait son choix

Photo Icon Sport

Tous les indices concordent désormais, André Villas-Boas est bien parti pur devenir le prochain entraineur de l’Olympique de Marseille.

Libre de tout contrat, il fait l’unanimité en interne et la piste est notamment poussée par Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif est convaincu de son choix, et La Provence le démontre ce mardi avec une dernière preuve en date. En effet, un agent a tout récemment offert sur un plateau la candidature d’un ancien sélectionneur de l’équipe d’Angleterre habitué aux missions à l’étranger : Steve McClaren. En dépit d’un CV intéressant, l’Anglais n’a pas retenu une seule seconde l’attention du dirigeant espagnol, qui a balayé cette candidature en indiquant que son choix était fait.

Autant dire que toute l’attention à Marseille est concentrée sur le bouclage de la signature de l’entraineur portugais, qui risque de se voir attribuer le plus gros salaire de l’histoire des coachs marseillais, dépassant ainsi Rudi Garcia avec les 450.000 euros mensuels proposés par l’OM. De quoi finir de convaincre l’ancien coach de Tottenham, qui semble avoir dit oui, puisqu’il finalise actuellement la consolidation de son staff technique, et devrait bien faire confiance à l’ancienne légende du Portugal Ricardo Carvalho en tant que premier adjoint.