OM : Une féroce concurrence attend l'OM pour Aboubakar

OM : Une féroce concurrence attend l'OM pour Aboubakar

Photo Icon Sport

Déjà dans le viseur de l’Olympique de Marseille en 2017, Vincent Aboubakar figure toujours sur les tablettes phocéennes.

En effet, l’international camerounais semble être le plan B du club olympien, en cas d’échec dans les négociations avec Mino Raiola pour Mario Balotelli. Mais l’homme aux 15 buts et 4 passes décisives en Liga NOS la saison dernière a la cote au mercato, comme l’indique le média turc Milliyet ce lundi. D’après le journal stambouliote, le Besiktas Istanbul a fait de Vincent Aboubakar sa priorité en vue de la saison prochaine.

Pour rappel, l’ancien attaquant du FC Lorient a porté les couleurs du club turc lors de la saison 2016-2017 sous la forme d’un prêt payant à hauteur de 2,5ME. Mais à cette époque, Besiktas avait laissé Vincent Aboubakar retourner à Porto. Un an plus tard, les dirigeants turcs semblent regretter leur décision et souhaitent rapatrier le natif de Yaoundé, désormais estimé à 20ME par le FC Porto sur le marché des transferts. Par ailleurs, la presse portugaise annonçait ce week-end que Vincent Aboubakar n’était par intransférable cet été…