OM : Njie vers la Turquie, c'est la bonne nouvelle du jour à l'OM

OM : Njie vers la Turquie, c'est la bonne nouvelle du jour à l'OM

Photo Icon Sport

Afin de boucler le dossier Mario Balotelli, l'OM a impérativement besoin de se séparer de quelques indésirables au salaire imposant.

C’est le cas de Tomas Hubocan, Grégory Sertic ou encore Kostas Mitroglou. Mais également de Clinton Njie, lequel jouit d’un salaire important à Marseille en dépit de son temps de jeu famélique. Et dans les prochaines heures, Jacques-Henri Eyraud pourrait bien avoir une bonne surprise avec le Camerounais de 25 ans puisque le média turc Fotospor croit savoir que l’ancien Lyonnais est clairement sur le départ.

Effectivement, Clinton Njie serait même attendu jeudi à Istanbul pour signer un contrat avec Galatasaray. Une information bien évidemment à prendre avec des pincettes tant le média semble affirmatif, mais qui confirme que l’ancien joueur de Tottenham a gardé une certaine cote sur le marché des transferts, lui qui était également annoncé tout proche de Cardiff City ces derniers jours. D’autres clubs anglais comme Newcastle, Burnley ou Crystal Palace surveillent la situation du joueur, lequel n’entre plus du tout dans les plans de Rudi Garcia dans la cité phocéenne. Et qui pourrait donc permettre de débloquer indirectement la venue de Mario Balotelli…