OM : Marseille flashe sur Amadou Haidara au mercato !

OM : Marseille flashe sur Amadou Haidara au mercato !

Photo Icon Sport

Le mercato n’a pas encore officiellement ouvert ses portes que déjà, de nombreux joueurs sont associés à l’Olympique de Marseille.

Il faut dire que le club phocéen a promis d’investir cet été, et de nombreux postes sont à renforcer au sein de l’effectif de Rudi Garcia. Bien seul cette saison au milieu de terrain, Luiz Gustavo devrait voir du renfort débarquer cet été. Les noms de Fellaini, Yaya Touré ou encore Samassékou ont filtré. Mais selon les informations du journal L’Equipe, les dirigeants phocéens ont « flashé » sur un milieu défensif de Salzbourg : Amadou Haidara.

Buteur avec le club autrichien contre l’Olympique de Marseille en demi-finale retour de l’Europa League il y a quelques semaines, le Malien de 20 ans a un profil qui ne laisse pas insensible l’état-major phocéen selon Mathieu Grégoire, spécialiste du mercato de l’OM pour L’Equipe. Mais ce dossier serait d’un « autre calibre » que celui menant à Diadié Samassékou, l’autre joueur de Salzbourg qui plaît beaucoup à l’OM. Et pour cause, Tottenham serait notamment intéressé par la pépite du champion d’Autriche en titre. De quoi rendre impossible un transfert dans la cité phocéenne au mercato ? Probablement…