OM : Eyraud n'est pas un clown, et c'est le boss qui le dit

OM : Eyraud n'est pas un clown, et c'est le boss qui le dit

Photo Icon Sport

Président de l’Olympique de Marseille depuis octobre 2016, Jacques-Henri Eyraud fait quasiment l’unanimité auprès des supporters phocéens.

Malgré quelques petites fautes de communication, le bras droit de Frank McCourt a séduit tout le monde, notamment grâce à son sérieux et son investissement total pour défendre les intérêts de l’OM. Ancien président emblématique du club olympien, Bernard Tapie s’est exprimé au sujet de Jacques-Henri Eyraud. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui qui est surnommé « le Boss » par les supporters est très élogieux envers « JHE ».

« Je ne le connais pas. Je l’ai simplement eu au téléphone. Franchement, l’OM a changé à tout point de vue depuis qu’il est là. Mais la tâche est difficile et le football, c’est très compliqué quand ce n’est pas celui qui paye qui commande. Il a une belle compétence dans le sport et dans les affaires. Et c’est une personnalité dont les Marseillais peuvent être fiers. On a vu à la tête de l’OM des clowns, des vrais. Là, on a un mec qui a des références. Il fait un beau parcours, mais ce sont les résultats qui comptent » a expliqué Bernard Tapie dans les colonnes de Nice-Matin. Des déclarations qui devraient faire plaisir à Jacques-Henri Eyraud, lequel a déjà exprimé qu’il était admiratif du travail réalisé par l’ex-président de l’OM dans les années 90.